mardi 11 août 2015

Les nouveautés chez Moosscrap's Designs

Voici les nouvelles merveilles de Mooss...

D'abord, un kit que je trouve particulièrement joli: Summer break, j'ai vraiment eu un coup de cœur et sa palette de couleurs est magnifique.



Ma page
Photo: diva3g / Photo stock.xchng
Disponible ICI

Ensuite, voici un joli mini-kit dans les tons de verts, de bleu et de jaune: Handmade... parfait pour les photos plus masculines...


Ma page
Photo: RAK Émilie Lupien-Durocher
Disponible ICI

J'adore la petite touche très naturel du prochain, tel son nom: Nature is precious.


Ma page
Photo: Photo stock.xchng
Disponible ICI & ICI

Le petit dernier, c'est l'essentiel de Août chez Digital Créa, donc dans des tons de vert: Green tea.


Ma page
Template: Moosscrap's Designs
Photo: RAK Caroline Scrap
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.