samedi 8 août 2015

Les nouveautés chez Célinoa's Designs

Encore une fois, je n'ai pas pris le temps de mettre mon blog à jour et je m'en excuse... disons que plusieurs choses sont arrivées en même temps. De plus, j'essaie de profiter de mes vacances au maximum.

Donc, je vous présente en premier "Vintage chic", un superbe kit dont j'aime particulièrement la palette...



Ma page
GSO #20 par Dida1357
Photo: MisBass / Photo stock.xchng
Disponible ICI


Une autre petite merveille sur le thème de l'amour... "Passion"



Ma page
Photo: Smojellojo / Photo stock.xchng
Disponible ICI 


Ensuite, un kit plein de douceur avec de belles couleurs apaisantes et une petite touche vintage. "Rosewood".




Ma page
Photo: diva3g / Photo stock.xchng
Disponible ICI


Finalement, sous le thème de la plage et de l'océan: "Sweer beach" avec ses magnifiques couleurs qui collent merveilleusement bien au thème.



Ma page
Photo: Photo stock.xchng
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.