jeudi 12 juin 2014

"Summer candy" par Angel's Designs & Moosscrap's Designs

J'ai le grand plaisir de vous présenter cette nouvelle collection créée par Moosscrap's Designs & Angel's Designs. Ce kit, composé de couleurs acidulées, doux et frais à la fois, à pour thème l'été et les sucreries. De quoi se faire des petites plaisirs! J'espère qu'il vous plaira. En tout cas, pour ma part, j'ai adoré créer ma page. À utiliser sans modération...
Disponible chez My Scrap Art Digital, profitez de -20 à -30%.

Cette collection contient:
- Le kit, soit 88 éléments (de tailles variables, en format .png, 300dpi) et 16 papiers (de taille 3600x3600, en format .jpeg, 300dpi);
- Un album de 4 QPs;
- Un pack de 6 clusters;
- Un pack de 4 bordures;
- Un pack de 6 badges;
- Le tout est également disponible en "full pack.
 
 
 
 
Ma page
 
 
Disponible en boutique:
https://www.myscrapartdigital.com/shop/moosscraps-designs-c-24_91/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.