samedi 7 mai 2016

"All that I love" de Fanette

Pour ce kit, Fanette s'est fait plaisir. Elle aime créer des kits aux couleurs vintages qui contiennent des papillons, des cadres et des fleurs. Elle l'a bien réussi!! Ce kit existait déjà, mais a été revampé au gout du jour. Je dois dire que je suis aussi fan des couleurs, le mauve étant ma couleur préférée. C'est pourquoi, j'ai d'ailleurs mis une fleur mauve en avant-plan.

Ce kit contient:
- 66 éléments uniques, de tailles varaible en format .png, 300dpi;
- 12 papiers, de taille 3600X3600, en format .jpeg, 300dpi;
+ 6 brushes & 1 alpha complet.



Ma page
GSO par Pantherka
Photo: Lumix2004 / Photo stock.xchng

Disponible en boutique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.