mercredi 3 septembre 2014

Nouvelle page Facebook exclusivement pour mon scrap...

Il y a un moment que j'y pense. Voilà le résultat! J'ai décidé de créer une page FB exclusivement pour ma passion qu'est le digiscrap. Je continuerai à publier mes pages sur mon compte perso, mais tout ce qui concerne les pubs, ça se passer...a sur cette nouvelle page. Mon blog sera également mis à jour régulièrement comme toujours. Je suis consciente que certains de mes contacts (FB) ne sont pas intéressés (et je respecte ça), donc je veux éviter de les bombarder. Donc voilà, à tous les scrappeuses et ceux et celles qui aiment et apprécient ce que je fais, je vous invite à AIMER et à PARTAGER ma page. Merci beaucoup & bonne visite dans mon univers créatif!

https://www.facebook.com/zephyrcreadesigns

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.