vendredi 2 mai 2014

"My templates vol. 9" par Célinoa

J'avais souvent vu les templates de Céline, j'en avais aussi plusieurs dans ma collection. Cependant, je n'avais jamais vraiment osé. C'est en entrant dans sa CT que j'ai tenté le coup pour la première fois... Eh ben... j'ai adoré! Moi qui adore les pages avec de gros éléments, je suis servie! Voilà donc ses petits derniers. Un peu différents des autres avec les chevauchements de papiers, mais ils restent magnifiques.


 
Ma page
Kit: Flowers at night / Célinoa's Designs
Photos: MisBass / Photo stock.xchng
 
Disponibles en boutique:
https://www.myscrapartdigital.com/shop/célinoas-designs-c-24_52/my-templates-vol-9-de-célinoas-designs-p-4564.html
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.