jeudi 20 mars 2014

"Les mots bleus" par Célinoa

Voici ma première page CT pour Céline. Un superbe kit avec une palette que j'adore. Le mauve étant ma couleur préférée... Le kit en soi est merveilleux. Gros défi pour moi puisque le kit a un style plus "papier" et comme j'adore les feuillages, ça été un peu difficile. Néanmoins, je suis vraiment contente du résultat.
Bref, il faut se procurer cette merveille!

Ce kit contient:
- 80 éléments de tailles variables, en format .png, 300dpi;
- 9 papiers de taille 3600x3600, en format .jpeg, 300dpi.
 
 
 
 
Ma page
Photo: diva3g / Photo stock.xchng
 
Disponible en boutique:
https://www.myscrapartdigital.com/shop/c%C3%A9linoas-designs-c-24_52/les-mots-bleus-de-c%C3%A9linoas-designs-p-4240.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.