samedi 30 novembre 2013

Mes challenges du mois de Novembre...

Comme j'ai terminé mon stage au début du mois, j'ai eu un peu plus de temps pour scrapper. J'en ai profiter pour participer aux différents challenges du forum Scrap & malice. Voici mes créations selon les différents thèmes.

Le concours #32
Template donné...
Kit: Imagone / Moosscrap's Designs
Template: Megan Turnidge
Photo: Hortongrou / Photo stock.xchng
L'inspiration folle
Nous devions nous inspirer d'une page de Nath59, ou tout simplement la lifter.
 
Kit: All is calm / Ilonka's Scrapbook Designs
 
Le chassé-croisé dingo
Pour ce challenge, nous devions utiliser deux photos imposéees. Dans la page, il devait également avoir 3 fleurs de papiers et 3 fleur naturelles.
GSO #2 par Mamiemoi
Kit: Walk of autumn
Photos: RAK Spearies
Crazy Template
Template imposé.
Kit: Lightness / Célinoa's Designs
Template: Kimbroedelet graphics and designs
Photos: Hortongrou / Photo stock.xchng


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.