vendredi 1 mars 2013

MaChabine devient LadyRdesigns & entre chez MSAD!

Quelle belle nouvelle! Félicitations Frédérique!

"Bon ben voilà, une page se tourne: MaChabine a grandit, MaChabine a mûrit.
MaChabine... a changé et va changer !
Je ferme une porte pour en ouvrir une autre.
MaChabine n'est plus.... LadyRdesigns prend son envol!
Pour ce nouveau départ, j'ai la chance d'avoir été acceptée en tant que Guest chez My scrap art digital. Vous pourrez y retrouver tous mes permiers kits de l'année, quelques uns de l'an passé, et, mon petit nouveau en exclusivité. Vous aurez la possibilité de bénéficier d'une remise de 35% jusqu'au 5 mars sur tous mes articles dans la boutique.
J'espère que vous allez me suivre....
Scrapement votre, Frédérique"
 
 
 
 
Son petit dernier, en exclusivité boutique:
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.