dimanche 29 avril 2012

Oyé, oyé! Me voilà sur DST...

Alors, ça y'est! J'ai fait le grand saut.
Ça faisait plusieurs mois que j'y pensais. Par contre, DST est en anglais et c'est complexe.

D'abord, il faut valider sa galerie en publiant 5 fois dans le forum. Ensuite, il faut savoir que le serveur de DST se recharge que toutes les heures. Alors, il faut attendre.

Puis, il y a le Praise game, le GSO et le CTM enabling...
Par chance sur le forum Magazine Scrappons Digi, de gentilles membres ont créé un poste exprès pour nous aider à entrer dans la belle grande communauté qu'est DST.
Puis, elles ont aussi fait un article dans le magasine.

J'étais prête!
Après ma première journée, je crois bien que je vais devenir accro. Quelle belle source d'inspiration!

Alors, la voici, la voilà: MA galerie DST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.